Notre philosophie

À Life Science Nutritionals, nous croyons que la santé est votre atout le plus précieux. C’est pourquoi nous nous consacrons à la mise au point de produits nutritionnels qui confèrent une qualité et des bienfaits sans compromis pour la santé. La formulation de nos produits repose sur la science moderne et les technologies novatrices. Ainsi, nous proposons une gamme unique de produits dont la véritable valeur nutritive aide les gens à mener une vie plus saine et plus épanouissante.

Notre entreprise

Fondée en 2005, Life Science Nutritionals se spécialise dans la fabrication de vitamines gélifiées de première qualité pour enfants sous le nom commercial de IronKidsMC. Nous nous sommes donné pour objectif de concevoir des formules novatrices qui rendent la prise quotidienne de vos vitamines agréable (et savoureuse à la fois)!

Nos produits

Toutes nos vitamines renferment les ingrédients de la plus haute qualité. Elles sont exemptes d’agents de remplissage, d’ingrédients artificiels et de revêtement sucré. Les produits de notre gamme IronKidsMC, sont sans substances laitières, sans gluten et sans noix. Puisqu’elles ne contiennent que des ingrédients naturels, elles sont sûres pour toute la famille.

Notre unité de production

Tous nos produits sont fabriqués dans nos installations agréées par Santé Canada et situées au Québec. D’ailleurs, nous respectons les normes de qualité optimale tout au long de la chaîne d’approvisionnement et de nos procédés de fabrication. Ainsi, nous garantissons que nos produits sont sans substances laitières, sans noix et sans gluten.

Our Philosophy

At Life Science Nutritionals, we believe that your health is your greatest asset. That’s why we’re dedicated to developing nutritional products that deliver uncompromising quality and health benefits. By formulating products based on modern science and innovative technology, we’re able to deliver a unique line of products with true nutritional value that help people live healthier and more fulfilling lives.

Our Company

Founded in 2005, Life Science Nutritionals specializes in the manufacture of premium quality gummy vitamins for kids, under the trade names IronKids. Our focus is developing innovative vitamin formulations that make taking your daily vitamins fun (and tasty)!

Our Products

All our vitamins contain the highest quality ingredients without added fillers, artificial ingredients or sugar coatings. The IronKids™ product lines are dairy, gluten and nut free, and use only natural colours, flavours and sweeteners, making them safe for the entire family.

Our Manufacturing Facility

All of our products are manufactured at our facility in Canada. We are mandated to maintain the highest quality standards. We maintain these standards from our supply chain through to our manufacturing processes, allowing us to guarantee our products are dairy, gluten and nut free.