La vitamine soleil

La vitamine soleil

Voici revenu le temps de l’année où … les journées raccourcissent, refroidissent et s’assombrissent, tandis que nous voyons l’automne céder la place à l’hiver. Une exposition insuffisante aux chauds rayons du soleil découle de ce changement de conditions météorologiques. Par conséquent, il est difficile d’obtenir l’apport complet en vitamine D dont votre organisme a besoin. On désigne souvent la vitamine D par l’expression vitamine soleil, car l’organisme la produit lorsque la peau est exposée à la lumière solaire. Au cours des mois de froidure, cependant, notre organisme est incapable de produire de la vitamine D, puisque nous sommes plus susceptibles de nous emmitoufler dans de nombreuses couches de vêtements. Pourtant, la situation n’est pas aussi sombre qu’elle le paraît! Vous pouvez contribuer à prévenir les déficiences saisonnières grâce aux gélifiés Vitamine D pour adultes Adult Essentials. Ils vous fourniront une dose saine de vitamine soleil et vous garderont en pleine forme.

Absorbez les bienfaits de la vitamine D

En plus de suppléer les rayons du soleil, la vitamine D régule l’absorption du calcium et du phosphore. Elle maintient également la santé des os et des dents. Toutefois, ses bienfaits ne s’arrêtent pas là. Des études laissent entendre que la vitamine soleil exerce un effet protecteur contre plusieurs maladies, dont le cancer, le diabète de type 1 et la sclérose en plaques. Raison de plus pour vous assurer que votre organisme obtient un apport suffisant en vitamine D! Ce supplément essentiel est présent dans certains aliments, mais pas aussi abondamment qu’on pourrait l’espérer. Il est donc important d’équilibrer vos repas avec ces aliments, pour compléter votre apport en vitamine soleil :

  • Saumon, thon, sardine, maquereau et crevette
  • Jaune d’œuf
  • Foie de bœuf
  • Champignon
  • Huile de foie de morue et d’autres poissons
  • Aliments enrichis en vitamine D, comme le lait, le yogourt, le jus d’orange et certaines céréales

Quelle est la quantité requise?

Il est difficile de déterminer exactement le temps que vous devez passer au soleil pour obtenir l’apport recommandé en vitamine D. Toutefois, il est plus facile de le maintenir et de le réguler grâce à un supplément. Le U.S. Institute of Medicine recommande de consommer quotidiennement les quantités suivantes de vitamine D, mesurées en unités internationales (UI) :

  • Adultes âgés de 19 à 70 ans : 600 UI par jour
  • Adultes âgés de plus de 70 ans : 800 UI par jour

Alors, absorbez les généreux bienfaits de nos gélifiés Vitamine D pour adultes Adult Essentials, qui favorisent la solidité des os et des dents. Fabriqués au Canada, ils ne renferment que des ingrédients de première qualité. Chaque délicieux gélifié contient 1 000 UI de vitamine D.

 Caractéristiques et bienfaits

  • Nos gélifiés contribuent à prévenir les déficiences en vitamine D.
  • Ils favorisent la santé du métabolisme, ainsi que la solidité des os et des dents.
  • Faits à base de pectine, ils sont délicieux et faciles à mâcher.

Les gélifiés Adult Essentials offrent un moyen irrésistiblement simple d’atteindre l’équilibre nutritionnel. Cette gamme de vitamines et de suppléments est faite d’ingrédients naturels. Qu’il s’agisse de mener une vie plus saine et plus active, de consommer davantage des nutriments dont vous avez besoin, ou même de profiter d’une bonne nuit de sommeil, une bonne vie commence par l’essentiel. Tous les gélifiés Adult Essentials sont sans gluten, sans noix et sans produits laitiers, c’est garanti. De plus, ils ne renferment aucun arôme ni colorant artificiel.

The Sunshine Vitamin

The Sunshine Vitamin

It’s that time of year again. The days are getting shorter, cooler and darker, as we begin to see fall transition into winter. With the changing weather comes a lack of exposure to warm, sunny rays and as a result, it’s difficult to get all the Vitamin D your body needs. Vitamin D is often referred to as the Sunshine Vitamin because the body can produce it when the skin is exposed to sunlight. But during the cooler months, your body isn’t able to generate enough as layers of clothes are most likely covering it. But things don’t have to be so gloomy! Help prevent seasonal deficiencies with Adult Essentials Adult Strength Vitamin D, providing a healthy dose of the sunshine vitamin to keep you feeling great.

Soak up the Benefits of Vitamin D

In addition to supplementing sunshine, Vitamin D is also responsible for the regulation of calcium and phosphorus absorption, helping maintain healthy bones and teeth. But the benefits don’t end there. The sunshine vitamin is also suggested to supply a protective effect against several diseases and conditions like cancer, type 1 diabetes and multiple sclerosis. All the more reason to ensure your body is getting enough of this essential supplement. Vitamin D can also be found in some foods, however, not as plentiful as one might hope. But it’s still important to balance your diet with these fares to help complement your intake:

  • Salmon, tuna, sardines, mackerel, and shrimp
  • Egg yolks
  • Beef liver
  • Mushrooms
  • Cod and fish liver oils
  • Foods with added vitamin D, such as milk and some cereals, yogurts, and orange juices

How much is enough?

Although it’s tough to pinpoint an exact amount of time you need to spend in the sun to get the recommended amount of Vitamin D, it’s easier to maintain and regulate intake through a supplement. Measured in international units (IU), the Institute of Medicine recommends getting the following amount of Vitamin D everyday:

  • Adults ages 19-70: 600 IU daily
  • Adults older than 70: 800 IU daily

So soak up all the benefits that help support strong bones and teeth, with our Adult Essentials Adult Strength Vitamin D Gummies. Made in Canada and using only premium ingredients, each delicious gummy contains 1,000 IU of Vitamin D.

Features & Benefits

  • Helps prevent deficiencies
  • Supports a healthy metabolism, strong bones and teeth
  • Delicious and easy to chew pectin-based gummy

Adult Essentials Gummies make it irresistibly easy to get a nutritionally balanced start, with a range of vitamins made with natural ingredients. Whether it’s living a healthier, more active lifestyle or just getting more of what you need, even a good night’s sleep – start with the Essentials and live well. Adult Essentials Gummies are guaranteed dairy, gluten & nut free, made with no artificial flavours or colours.